14/05/2006

En attendant la reprise

Bullange-Soiron (5-4) ] - [ Le Petit Rapporteur @ 08:52:50 ]

Après une très belle victoire en semaine, les hommes de Jean-Louis Rensonnet se rendaient dans la haute Ardenne où un temps de novembre les y attendait.

 

Notre équipe prise à « froid », permet à Bullange de prendre rapidement l’avance, 2-0 en moins de 10 minutes. Soiron réagit, et Stef obtient un penalty que transforme Chritophe. (2-1) à la 12ème, avant que Jéjé ne remette les équipes dos à dos au quart d’heure. Les deux équipes annoncent la couleur et on peut imager un dimanche riche en buts spectaculaires. Cinq minutes après légalisation, Christophe donne l’avance au visité (2-3). Bullange profite des trop nombreuses erreurs individuelles et reprend l’avance 4-3 à la 35ème et score au repos.

 

De retour sur la pelouse, Soiron montre son intention de gagner et se lance à l’offensive pour revenir à la marque. Nos couleurs s’exposent aux contres et Bullange augmente l’écart  à la 60ème (5-3).  Chritophe, rendra espoir aux mauves dans le dernier quart d’heure d’une reprise magistral bien amenée par Stef (dans tous les bons coups "de pied"). Soiron ne méritait cette défaite mais trop de joueurs n’ont pas répondu au travail demandé. Ils étaient probablement déjà au défilé du 1er mai. Score final 5-4.

09:15 Écrit par Wilkinson | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |