14/08/2006

Soiron-Eynatten

En se qualifiant pour le deuxième tour de la coupe de la province, Soiron risquait de tomber sur des gros calibres venant des divisions supérieures.

Le tirage au sort ne nous a pas épargné car ceux-ci sont : Eynatten (2ème

pro) et surtout Weywertz, équipe du top en 1ère provinciale. Pour commencer ce 2ème tour, les mauves et blancs recevait Eynatten avant d’aller affronter les jaunes et noirs de Wevercé. Place d’abord à l’entrée avant d’attaquer le plat de résistance !

La partie commença sur un rythme élevé mais sans aucune occasion franche.

La première occasion aboutira sur un but marqué par les visiteurs après un quart d’heure de jeu (0-1). Soiron ne va pas se laisser marcher sur les pieds et Erbil marqua un beau goal sur coup franc de Philou (1-1). Suite à ces buts, les occasions vont commencer à se multiplier de part et d’autre avec une occasion franche de Christophe et quelques beaux réflexes de notre gardien. Après avoir recharger les batteries, c’est l’équipe locale qui va prendre les choses en main avec des belles occasions dont deux beaux francs

: un dévié par Jean-Luc sur le poteau et l’autre tiré par Phillipe et dévié par le gardien. A la 65ème, Christophe fit mouche sur une belle frappe (2-1). Dix minutes plus tard, sur une très belle transversale d’Erbil, Philippe acheva le travail en inscrivant un but plein de sang (3-1).

Eynatten essaya de répliquer, mais leurs répliques furent trop timides pour inquiéter notre défense.

Superbe victoire des mauves et blancs ! La belle aventure en coupe de province continue même si beaucoup de monde pense qu’elle va se terminer ce mardi. En effet, il y a de fortes chances pour qu’elle s’arrête ce mardi.

Mais en foot tout est possible (surtout avec Soiron) et une victoire là-bas ce serait « la cerise sur le bouquet » comme dirait Romu.

A noter : départ du car à 13h45 sur la parking du GB de Pépinster, rendez-vous à 13h30.

20:07 Écrit par Wilkinson dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.