23/09/2006

Richelle - Soiron 6 - 3

Match d’extrême importance pour Soiron à ce dimanche à Richelle. Après la déconvenue contre Rechain, Soiron se devait de prendre au moins un point sur les terres visétoises. Mais ce ne fut pas le cas, on est reprarti de là sans rien alors qu’on pouvait revenir avec le maximum de points… Dommage !

 

Le rencontre commence sur un rythme élevé et c’est Soiron qui ouvrira le premier la marque par l’intermédiaire du  buteur maison, Monsieur Erbil (0-1). Soiron ne lâche rien et continue à montrer un beau football, le plus beau depuis le début de la saison… Sur cette belle lancée, Romu fait 0-2 sur un tir en louche… Soiron est sur son petit nuage… mais pas pour longtemps car Richelle va commencer à intensifier son jeu et à être plus dangereux offensivement. Peu avant la mi-temps, Richelle réduit malheureusement la marque ! Le début de la seconde période recommence à l’avantage des mauves et à l’heure de jeu Erbil fait le 1-3. C’est paradoxalement à partir de ce goal que tout va s’effondrer pour Soiron. Quelques minutes après, Greg commet une faute dans le rectangle et Richelle ne se gêne pas pour convertir le penalty. Richelle est relancé et même bien relancé car ils vont nous infliger une petite correction en inscrivant quatre goals sur les 20 dernières minutes restantes.

 

Après le match, la déception était grande du côté de Soiron car on avait le sentiment qu’on était passé à côté d’un petit exploit et ce ne fut pas le cas… Il ne reste plus qu’à espérer que Magnée ne réalise pas non plus un petit exploit chez Nous dimanche prochain. Magnée B est dernier mais cela ne veut rien car il n’y a pas de petites équipes dans cette série. 

15:18 Écrit par Wilkinson dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.