25/09/2006

Soiron - Magnée B 8 - 2

Victoire impérative pour Soiron en ce premier dimanche d’automne. Après avoir subi deux revers consécutifs, les hommes de Jean-Luc n’avaient pas le droit à l’erreur ; même un nul aurait été synonyme de défaite. Tout était réuni pour amener la victoire : nouveau jeu de vareuses ; nouveaux ballons… de plus notre adversaire occupe la dernière place du classement. Cependant, il ne faut pas pour autant sous-estimer cet adversaire car il est forcé de constater qu’il n’y a pas de petites équipes dans cette série (très improbable).

 

Etant donné le grand nombre de buts et de cartons qu’il y a eu dans ce match, je vais résumé le match en le comparant à celui de la semaine dernière à Richelle, qui était également riche en goal. Seulement ici, les rôles vont être inversés : Soiron va se comporter comme Richelle tandis que Magnée va se comporter comme Soiron il y a une semaine d’ici !!! Si c’est un peu tordu, vous allez mieux comprendre ne lisant la suite.

Le début de match est assez équilibré mais les occasions les plus dangereuses sont à mettre à l’actif des visiteurs (avec même une double occasion 5 étoiles ratées coup sur coup). Soiron répliquera également timidement mais c’est Magnée qui ouvrira le premier la marque peu avant la mi-temps. Comme la semaine dernière, ce sont les visiteurs qui sont rentrés avec l’avantage du score dans les vestiaires. Le début de deuxième mi-temps commencera par une pression de l’équipe locale avec un but. Magnée ne se laissera pas faire et prendra à nouveau l’avantage. A l’heure de jeu, on a le même tableau qu’il y a une semaine, les visiteurs mènent… Mais, tout comme à Richelle, l’équipe locale bénéficiera d’un penalty pour se relancer dans le match. Contrairement à Richelle, nous en obtiendront un deuxième. Suite à ces deux coups durs, Magnée va perdre le fil du match et Soiron va en profiter pour réaliser un festival offensif impressionnant… comme Richelle. A noter que par rapport au match de Richelle, il y a eu des cartons rouge dont deux pour les visiteurs… Ceci a bien entendu rendu le match plus simple à jouer !!!

 

Match à deux mi-temps totalement différentes avec au bout du compte une victoire de Soiron qui a réussi à inscrire huit goals en une mi-temps… pas mal !!! Mais ce match n’a pas été parfait, loin de là surtout si on regarde la première mi-temps. Espérons que, par rapport au match à Richelle où nous avons bien joué la première mi-temps et à celui-ci où nous avons bien joué en deuxième, nous allons bien joué durant tout le match dans les prochains matchs à venir… A commencer par le match à La Minerie dimanche prochain !!!

 

Les buteurs : Jean-Luc (4); Erbil, Steph, Philou & Chris (1)

20:05 Écrit par Wilkinson dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.