03/10/2006

Minerois B - Soiron 3-1

Match de confirmation pour Soiron en déplacement à La Minerie. Après avoir écrasé en une mi-temps l’équipe de Magnée B, Soiron comptait bien récidiver même si l’adversaire du jour risquait d’être plus dur à cuire. Et ce fut le cas, Minerois B nous a donné une leçon d’efficacité devant le goal.

Le match commença avec un rythme de jeu assez soutenu mais sans de réelles occasions de part et d’autre. Les gardiens sont soumis à de simples formalités et le jeu se déroule essentiellement dans le milieu du jeu. La Minerie va se créer la première occasion et celle-ci sera synonyme de premier goal (1-0). Soiron ne parvient pas à prendre le jeu à son compte et par conséquent a du mal à se créer des occasions franches. A dix minutes de la mi-temps, Minerois double la mise sur un goal fort similaire au premier (2-0). Tout devient doublement compliqué pour Soiron qui fera le pressing jusqu’à la mi-temps et Christophe se procurera une belle occasion de la tête dans les prolongations de celle-ci. Le début de deuxième mi-temps sera synonyme de pressing pour Soiron et d’efficacité en contre pour les locaux (3-0). « Les carottes sont cuites » mais hors de question de baisser les bras pour autant côté soironnais. Les occasions vont commencer à venir petit à petit dont un poteau de Jean-Luc. Les efforts seront malgré tout récompensés grâce à un but d’Erbil. Soiron ne réussira pas à revenir au score et subira sa quatrième victoire !!!!

Une nouvelle occasion de reprendre le train de tête… ratée !!!! Dommage mais à nous de nous reprendre le plus tôt possible afin de vivre une saison agréable dans une série qui ne l’est pas.

17:23 Écrit par Wilkinson dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.