14/10/2006

Soiron- Jupille (4-0)

C’est après 13 semaines que Soiron réalise son deuxième match sans prendre de goal. Et pourtant c’est une des rencontres qui aurait du le plus mal commencé, dès la première minute, Jupille fait le pressing à la plus mauvaise défense de la série. Après 5 minutes les visiteurs héritent d’un penalty fort bien détourné par Micke en grande forme, sur le corner, Micke détourne une seconde fois et sauve ses couleurs. Sur le contre qui suit, Jean-Luc trouve les filets (1-0) à la 8ème minute. Les échangent sont fort partagés mais c’est Soiron qui en sort vainqueur par l’entremise d'un Erbil qui dans le rectangle isole magistralement Z pour inscrire le 2-0 à la 25ème. Tout devient alors plus facile et Jean-Luc en profite pour le 3-0 à la 32ème. La défense dirigée par Romu reste bien organisée pour ramener cette avance aux vestiaires.

Dès la reprise, Jupille fait le forcing mais se heurte à un défense exemplaire qui tiendra jusqu'à la fin. Z profitera d’un nouveau contre pour sceller le score à) la 67ème.

Bonne prestation à confirmer face à un concurrent direct, Queue-du-Bois, match à 6 points si Soiron veut s’accrocher et ne pas perdre de nouveau les bénéfices de cette victoire.

  

09:05 Écrit par Wilkinson dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.