25/10/2006

Wandruzienne - Soiron 4-2

« Wandruzienne est un des déplacements les plus chauds de la série » ; « le public est très chaud » ; « ils sont hostiles envers les joueurs adverses et les insultent » ; « ils sont 200 autour du terrain »… Pas besoin de vous planter le décor, voici les phrases répétées depuis plus d’un mois par un certain nombre de joueurs du club. C’est donc, pardonnez-moi l’expression, « avec la queue entre les jambes » que la majorité des joueurs se sont rendus sur la plage bordant la Meuse…

Le match commença avec… non pas 200 mais 50 personnes autour du terrain (et se terminera avec le même nombre d’ailleurs) !!! Tout profit pour Soiron qui sera le premier d’ailleurs à ouvrir la marque dans « l’enfer wandruzien »… par l’intermédiaire de Z via un coup franc de J-L et une mauvaise prise de balle du gardien local. Wandruzienne qui a commencé la partie en mode diesel va logiquement commencer à monter en puissance et se créer des occasions de plus en intéressantes. Tellement intéressantes, que l’une d’elles va se transformer en un but (1-1) et ce sera le score  la mi-temps. Reprise des hostilités et enchainement malheureux de trois goals pour les locaux, en l’espace de 20 minutes… 1-4. Soiron va tenter de réagir mais en vain, seul un but de J-L redonnera un fin espoir aux mauves…

Ouf, tout le monde a survécu à ce déplacement tant redouté : bonne nouvelle… Seulement la mauvaise est que nous avons à nouveau perdu quelques unités… Dimanche prochain, nous accueillerons Nessonvaux B (dont il faut se méfier fortement) sur notre « terrain d’enfer »!!!

21:08 Écrit par Wilkinson dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.